Mon histoire
Issue d'une famille mexicaine, j'ai grandi entourée par mes deux grand mères couturières, très imaginatives, et ma maman, toujours avec des projets de couture er travaux manuels, elles ont joué un rôle important dans ma future vocation.
En effet, petite, le bruit de la machine à coudre ne m'effrayait pas , bien au contraire ! J'aimais sa mélodie rythmant nos journées ou nos soirées, Je me régalais à l'idée de pouvoir regarder, toucher les tissus correctement pliés au coin de la table, ravie d’attraper les bobines multicolores.
Après mon bac, j'ai fait des études dans la communication puis ai quitté le Mexique pour poursuivre ma formation en France et me suis définitivement installée dans le sud.
Lors de mes promenades, j'aimais flâner dans les boutiques de tissus, d'étoffes et d'accessoires de couture, Les métrages de tissu aux teintes bariolées, les boutons aux formes plus ou moins bizarres, tout cet étalage m'invitait à la rêverie, cet univers m'enchantait.
Je me suis remise à coudre tout en y prenant un réel plaisir, j'ai commencé à confectionner des tenues pour moi et mes enfants, confortables, gaies par leurs couleurs, et toujours à la recherche de nouvelles techniques ! En faisant mes premières chemises, ce vêtement m'a conquise et depuis ce le coup de foudre.